Les ateliers

 

Au travers de thèmes choisis : filiation, paternité, enfance, puissance vs violence, nous plongeons au cœur du masculin pour y puiser tout notre potentiel dans un climat de joie et d’authenticité.

 

Les ateliers permettent de renforcer notre relation à nous-même et aux autres, d’accueillir nos blessures, de mettre des mots sur les manques. Et de renouer avec notre lignée pour en tirer la force qui fait de nous des êtres uniques, prêt à transmettre aux suivant.e.s l’histoire de notre vie.

 

Par la mise en commun de notre cheminement et le dépassement de soi, nous vous proposons d’expérimenter la solidarité masculine de manière concrète dans un espace de confiance et de confidentialité.

 

Vous pourrez écouter votre rythme intérieur et repartir vivifié, après un engagement fort avec vous-même, fier et réconcilié.

Dates : Les mercredis 15 et 29 janvier / 12 et 26 février / 11 et 25 mars 2020 de 19h30 à 22h              6 rencontres en groupe fermé

Prix : CHF 360.-

    Lieu : L'Horme, Av. d'Echallens 30, 1004 Lausanne

Les animateurs

 

Jean-Michel Brandt est marié et père de quatre enfants. Il est accompagnant et formateur dans le monde du travail. Il coanime avec Werner un cercle d’hommes à Lausanne.

 

 

 

 

« Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. »

 

 

                                                 Proverbe indien

 

www.horme.ch

 


 

Werner Boxler est éducateur, pédagogue et coach. Il co-anime un cercle d’hommes à Lausanne ainsi que des ateliers et des stages de développement personnel.

 

 

 

 

« Il existe un curieux paradoxe : quand je m’accepte tel que je suis, alors je peux changer. »

 

 

                                                  Carl Rogers

 

 

www.facilitateur.org

 


Inscription pour l'atelier de 6 soirées

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.