Les ateliers

 

Au travers de thèmes choisis : filiation, paternité, enfance, puissance vs violence, nous plongeons au cœur du masculin pour y puiser tout notre potentiel dans un climat de joie et d’authenticité.

 

Les ateliers permettent de renforcer notre relation à nous-même et aux autres, d’accueillir nos blessures, de mettre des mots sur les manques. Et de renouer avec notre lignée pour en tirer la force qui fait de nous des êtres uniques, prêt à transmettre aux suivant.e.s l’histoire de notre vie.

 

Par la mise en commun de notre cheminement et le dépassement de soi, nous vous proposons d’expérimenter la solidarité masculine de manière concrète dans un espace de confiance et de confidentialité.

 

Vous pourrez écouter votre rythme intérieur et repartir vivifié, après un engagement fort avec vous-même, fier et réconcilié.

 

Dates : Les mardis 12 et 26 janvier / 9 février / 2, 16 et 30 mars 2021 de    19h30 à 22h

6 rencontres en groupe fermé / 4 à 8 participants

 

Prix : CHF 380.-

 

Lieu : région Gros-de-Vaud (le lieu exacte sera communiqué lors de l'échange téléphonique)

 

      Inscription : en bas de page


L'animateur


 

Werner Boxler est éducateur, pédagogue et coach. Il co-anime un cercle d’hommes à Lausanne ainsi que des ateliers et des stages de développement personnel.

 

 

 

 

« Il existe un curieux paradoxe : quand je m’accepte tel que je suis, alors je peux changer. »

 

 

                          Carl Rogers

 

 

www.facilitateur.org

 

Témoignages de participants




Cher Werner,

notre dernier atelier m'a assez secoué ! D'être un chique type! Je suis en colère ! Je suis aussi devenu un chique type en quelques sorte. Je me suis oublié, je me suis mis en arrière-plan, ai assumer beaucoup sans dire non et finalement mes projets de cœur n'ont plus trouvé leur place . Oui j'ai pris conscience de cela. Je veux que sa change ! Vais me préparé pour écrire une lettre pour réduire mon taux de travail...  et j'ai commencé à me poser des bonnes questions... voilà tous ça après notre dernier atelier. En tous cas je vous remercie énormément à toi et à Jean-Michel d'en avoir amené cette thématique. Vous avez réussi de me mettre en mouvement 😁 Je te  souhaite une excellente journée. 🙏😀 Roland


Inscription pour l'atelier de 6 soirées

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.