En coaching, je travaille avec des personnes (en individuel, en couple et en groupe) ouvertes au changement et au questionnement, dans une ambiance de non-jugement, de bienveillance et de confiance.
J’accompagne le processus de développement avec plusieurs outils de coaching adaptés aux personnes et à leur situation présente :
La domopsychologie propose à la personne de s’exprimer tout d’abord en dessinant « sa maison » imaginaire. Le tableau ainsi créé révèle l'état intérieur et la situation du moment présent du coaché. Le résultat peut être surprenant.
Le décodage de l’image se fait en temps réel et en collaboration par l’approche du raisonnement créatif, incluant les symboliques, les nombres, les couleurs, les associations d’idées ainsi que le questionnement libre et spontané. Ceci permet de faire des liens entre l’image et la vie. La validation de la lecture par le coaché l’amène tout naturellement à des questionnements et des prises de conscience permettant un renforcement du lien avec ses racines et ses aspirations profondes, base de tout changement.